Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Top Chef Billboards

  • Note du jury :
  • Annonceur : Uber Eats
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment Uber Eats peut-il promouvoir son partenariat avec Top Chef ?

Réponse créative

Cette année encore, Uber Eats enfile son plus beau tablier pour accompagner toutes vos soirées Top Chef sur M6. Et qu’on se le dise, elles vont encore plus vous faire saliver. Alors pour éviter toute frustration, n’hésitez pas à vous faire livrer votre restaurant favori directement depuis l’app Uber Eats.

Vous hésitez encore ? On peut vous dire que même vos personnalités préférées le font. Diffusés avant, pendant et après chaque émission, Uber Eats met en scène des figures de la pop culture à travers une série de 8 billboards. On y retrouve l’auteur-compositeur-interprète Bilal Hassani, le chef étoilé Thierry Marx, le personnage (plus vrai que nature) Titeuf, le footballeur Djibril Cissé dont le billboard sera principalement diffusé les soirs de matchs, l’acteur et rappeur Gringe, la cheffe et ancienne candidate Top Chef Kelly Rangama, le présentateur Mac Lesggy et l’actrice Shirine Boutella. Leur point commun ? Ils se régalent tous devant Top Chef en commandant sur Uber Eats.
Désormais détendez-vous dans votre canapé car en plus de régaler vos yeux, vous allez pouvoir égayer vos papilles.

La campagne TV composée de 8 billboards de 8” signée Buzzman est visible depuis le 16 février et jusqu’à la fin de la saison de Top Chef. Elle a également été amplifiée en social media et à travers les canaux propres Uber Eats.

Crédits

  • Annonceur : Uber Eats
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Lilian Moine & Julien Doucet
  • Directeur artistique : Margaux Hontang
  • Concepteur-rédacteur : Melvin Berrehouc
  • Maison de production (Film) : Sovage
  • Maison de production (Son) : Schmooze
  • Réalisateur : Sophie Levy aka Moneymakers
Filtrer par