En partenariat avec
The Green Billboard
- Note du jury :
- Annonceur : Transavia
- Agence : Havas Paris
- Catégorie : Integrated
Problématique
Depuis 12 ans, Transavia défend l’idée de se faire plaisir et de voyager à petits prix.
Bien installée auprès des + de 30 ans, la compagnie doit aujourd’hui séduire la jeune génération avec un budget limité puisque c’est la fin d’année fiscale.
Réponse créative
La campagne se réapproprie les panneaux d’affichage vert inutilisés dans le métro dont la couleur est exactement celle de Transavia ! Une opportunité pour réaliser une campagne à moindre frais. Pendant une semaine, la compagnie invite les usagers du métro à photographier ces panneaux, à les géolocaliser et à taguer @transaviafr dans leurs stories Instagram, pour tenter de remporter des billets d’avion.
Crédits
- Annonceur : Transavia
- Agence : Havas Paris
- Catégorie : Integrated
- Directeur de création : Stéphane Gaubert
- Directeur artistique : Lucie Beurq
- Concepteur-rédacteur : Marine Surmont
- Maison de production (Film) : HRCLS