Terrasse
- Note du jury :
- Annonceur : Perrier
- Agence : Ogilvy Paris
- Catégorie : Web, Print, Film
Problématique
Perrier est bien plus qu’une eau pétillante ! C’est une marque française iconique, connue pour sa créativité, son audace publicitaire mais aussi pour son attachement à un lieu hautement symbolique pour les Français : la Terrasse.
Avec l’arrivée des beaux jours, c’est l’occasion parfaite pour la marque de s’approprier ce territoire afin de rester le symbole de ce lieu de convivialité.
Réponse créative
Avec sa nouvelle campagne, Perrier célèbre l’art de vivre à la française.
À travers des films, (1x45s, 3x 20s + social), et des kv (presse, affichage, digital), nous découvrons la vie d’une terrasse française animée, l’endroit rêvé pour se détendre, se rafraîchir, se retrouver entre amis, en amoureux, ou même seul, pour converser, ou écouter, pour observer, ou être vue…. Le tout en sirotant un Perrier Rondelle bien frais.
« Garçon, un Perrier s’il vous plait ! »
Crédits
- Annonceur : Perrier
- Agence : Ogilvy Paris
- Catégorie : Web, Print, Film
- Président : Matthieu ELKAIM & Mathieu PLASSARD
- Directeur de création : Matthieu Elkaïm, David Raichman, Julien Bredontiot
- Directeur artistique : Lorenzo Marri
- Concepteur-rédacteur : Lewis Bish
- Réalisateur : Thomas Lachambre
- Maison de production (Film) : Obvious