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Take your time

  • Note du jury :
  • Annonceur : Schweppes
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print

Problématique

Schweppes, la boisson qui se savoure, revient avec sa nouvelle vision créative, une expression audacieuse de sa plateforme de marque “Take your Time”.

Une plateforme inédite qui encourage à savourer la vie comme on savoure un Schweppes.

Parce que Schweppes est une boisson complexe et intense, elle requiert du temps pour être préparée, et dégustée.

Et c’est à un public plus mature et avisé que la marque s’adresse, un public qui sait prendre le temps de savourer pleinement la vie.

Réponse créative

Après une campagne diffusée en télévision depuis le début d’année et le parrainage de l’émission Top chef, Schweppes célèbre le début de la saison estivale en étendant son message à une campagne presse ambitieuse.

Avec l’esprit et la touche d’impertinence qui ont toujours fait partie de l’ADN de Schweppes,
la marque s'invite dans une grande majorité de titres presse nationaux pour asseoir sa plateforme et inciter son public à prendre son temps, savourer la vie, savourer un Schweppes :

La campagne se décline à travers une quinzaine d’accroches différentes autour du temps et de l’expérience d’un Schweppes.

Plus qu’une campagne, c’est un véritable langage que la marque développe et qui s’enrichit à mesure qu’il se décline, déjà déployé à l’échelle européenne, de l’Espagne à la Norvège.

Crédits

  • Annonceur : Schweppes
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Directeur artistique : Lucie Valloton
  • Concepteur-rédacteur : Vincent Cusenier
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