En partenariat avec
SURTOUT S’IL A LE NEZ ROUGE
- Note du jury :
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print
Problématique
Comment BURGER KING® peut-il continuer à communiquer malgré ses salles de restaurants fermées ?
Réponse créative
Il y a quelques semaines BURGER KING® annonçait la reprise partielle de ses activités, en drive et livraison à domicile uniquement. Les salles de ses restaurants resteront elles confinées encore quelques temps… Cela n’empêche pour autant pas la marque de communiquer !
Cette dernière a en effet “profité” de la fermeture de son restaurant à Opéra et de la proximité géographique de celui-ci avec l’un ses concurrents pour inciter tous les passants à respecter les gestes barrières.
Bien garder ses distances avec son voisin, surtout s’il a le nez rouge, voilà la clé pour éviter tout risque.
Crédits
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print
- Président : Georges Mohammed-Chérif
- Directeur de création : Tristan Daltroff, Louis Audard
- Directeur artistique : Edouard Jacquelin
- Concepteur-rédacteur : Edouard Jacquelin