Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

SO QUIET

  • Note du jury :
  • Annonceur : IKEA
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment IKEA peut-il faire la promotion du mieux vivre chez soi à travers ses rangements Platsa et ses autres solutions d’aménagement ?

Réponse créative

Il n’a jamais été aussi simple de combiner le tourbillon quotidien d’une vie de famille et une maison bien rangée grâce aux solutions PLATSA et autres astuces de rangement.
Après avoir renoué les liens entre un père et son ado grâce à ses solutions d’aménagements fonctionnelles, IKEA met en lumière le “mieux vivre” chez soi grâce à toute une gamme de rangements PLATSA, optimisés et ultra modulables qui s’adaptent à tous les besoins et à tous les modes de vie.
À travers ce nouveau film, IKEA donne le premier rôle à la maison. Peu à peu, on assiste au réveil des meubles et accessoires qui livrent leur interprétation de l’iconique chanson “It’s oh so quiet”. Ils s’animent, prennent vie et s’impatientent jusqu’à exulter à l’arrivée de ses habitants. En effet, grâce à toutes les solutions IKEA, cette maison offre à cette famille la possibilité de vivre pleinement chez soi, d’y jouer, d’y créer et de s’y retrouver en famille. Ultra-modulables, ils s’adaptent même aux endroits qui semblent impossibles à aménager, pour faire plus de place à la vie.

Crédits

  • Annonceur : IKEA
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film
  • Président : Georges Mohammed-Chérif
  • Directeur de création : Sébastien Partika, Tristan Daltroff & Louis Audard
  • Directeur artistique : Louis Audard
  • Concepteur-rédacteur : Tristan Daltroff
Filtrer par