Shake the flags
- Note du jury :
- Annonceur : Valspar
- Agence : CHANGE
- Catégorie : Web, Print, Film, Integrated
Problématique
Fort de sa philosophie « Shake it up » (remuez votre intérieur, osez les couleurs), Valspar souhaite montrer qu’en mélangeant les couleurs qu’on aime, on peut en découvrir de nouvelles que nous n’aurions jamais imaginé et qu’on aime encore plus. Une invitation à oser et se lancer parmi les 2,2 millions de couleurs de peinture disponibles.
Réponse créative
190 nouveaux drapeaux monochromes obtenus en mélangeant les couleurs présentes sur chacun d’entre eux. Une campagne d’affichage d’envergure dans le métro révélant nos drapeaux monochromes. Le drapeau français, espagnol ou grec (et bien d’autres) d’une seule couleur. C’est ce que pourront découvrir les parisiens le 16 juillet à travers deux massifs quais à Villiers et Bastille. Et plus largement tous les drapeaux au monde via le site shaketheflags.com
Une activation qui s’inscrit dans la lignée de la campagne « Agitateur de couleurs » lancée sur les réseaux français il y a 15 jours. Chacune des couleurs obtenues en mélangeant les drapeaux sera disponible à l’achat sur le site Valspar. L’opération « Shake The Flags » est porté par un film réalisé par The Cabs, accompagné de formats courts célébrant l’amour du drapeaux à travers le monde et une invitation : « Découvrez le pouvoir du mélange ».
Crédits
- Annonceur : Valspar
- Agence : CHANGE
- Catégorie : Web, Print, Film, Integrated
- Directeur de création : Damien Guiol
- Concepteur-rédacteur : Damien Guiol, Charles barraud
- Directeur artistique : Damien Guiol, Charles barraud, Constance Flahaut, Alicia Bayeux
- Maison de production (Film) : The cabs
- Communication globale : GROUPE CHANGE - Change