Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Schweppes, first step on Mars

  • Note du jury :
  • Annonceur : Suntory Beverage & Food
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Film

Problématique

En mars 2025, Schweppes, la marque iconique connue pour ses campagnes à succès, ouvre une nouvelle ère pour sa plateforme de marque « Take your time* ».

Réponse créative

Suntory Beverage & Food et TBWA\Paris défient les conventions de la publicité avec une campagne audacieuse qui propulse Schweppes dans un territoire inexploré – littéralement. Dans une société rythmée par l’urgence et la rapidité, Schweppes choisit d’aller à contre-courant en invitant à s’arrêter et savourer l’instant – tout comme on savoure un Schweppes.
La campagne suit Ava, une astronaute en mission vers Mars. Alors que le monde retient son souffle en attendant son premier pas sur la planète rouge, elle choisit de s'arrêter, d’ouvrir un Schweppes, et de profiter de l’instant. Un geste contre toutes attentes, qui devient une déclaration forte : les vrais moments significatifs méritent d'être savourés.

Crédits

  • Annonceur : Suntory Beverage & Food
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Film
  • Directeur artistique : Richard Ghanem
  • Concepteur-rédacteur : Chloé Rosiaux
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Réalisateur : Susanna White
  • Maison de production (Film) : RSA & Wilders
  • Maison de production (Son) : \Else
Filtrer par