Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Reef saison 3

  • Note du jury :
  • Annonceur : Free
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film

Problématique

Comment Free prouve-t-il la qualité de ses offres et la compétitivité de ses prix ?

Réponse créative

Après deux tentatives infructueuses pour écraser Free, Reef ne pouvait pas manquer sa troisième chance. Gonflée à bloc, l'équipe de Jane, aussi maladroite qu’hilarante, reprend donc sa mission ultime : pulvériser Free avec des offres encore plus extravagantes.

Avec cette nouvelle campagne, Reef essaie de concurrencer Free sur ses dernières innovations : Free Proxi, le nouveau service d’assistance révolutionnaire de Free avec des conseillers situés à proximité de ses abonnés. Reef s’attaque aussi à la Freebox Ultra qui allie puissance avec le nouveau Wi-Fi 7 et générosité avec les meilleurs contenus inclus.
Reef s’attaque également aux offres bien connues de Free comme le Forfait Free 5G avec Internet illimité, la Freebox Pop avec sa fibre à très grande vitesse, et enfin Free Flex, la solution pour étaler le paiement de son mobile en plusieurs fois (LOA).

Pour cette 3ème saison, Reef redouble d’efforts pour arriver à ses fins avec ses personnages emblématiques des précédentes saisons. A commencer par l’impitoyable Jane avec sa brillante équipe en devenir : notamment Michel toujours aussi désarmant mais aussi Luc, qui excelle toujours autant dans le fayotage.

La campagne est lancée dès le 26 août en TV et VOL avec la diffusion de 5 nouveaux films déclinés aux formats 30’’, 20’’ et 15’’ ainsi que 4 spots dédiés aux réseaux sociaux.

Crédits

  • Annonceur : Free
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Raphaël Ghisalberti, Constance Godard
  • Directeur artistique : Alexandre Galup
  • Concepteur-rédacteur : Jean Daniel Marcos
Filtrer par