En partenariat avec
REDONNONS LA PATATE AUX PRODUCTEURS FRANÇAIS
- Note du jury :
- Annonceur : Burger King France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Print
Problématique
Comment BURGER KING® peut-il soutenir les producteurs de pommes de terre qui n’arrivent plus à écouler leur stock suite à la crise sanitaire ?
Réponse créative
Afin de soutenir les producteurs de pommes de terre qui ne peuvent plus écouler leur production, BURGER KING® a décidé de les aider en leur achetant 200 tonnes supplémentaires et de vous offrir un sac de patates pour tout passage au Drive à partir du 2 février.
On compte sur vous pour continuer à abuser des tartiflettes et des raclettes !
Une campagne visible le 31 janvier dans le JDD et disponible depuis le 1er février sur les réseaux sociaux de la marque.
Crédits
- Annonceur : Burger King France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Print
- Président : Georges Mohammed-Chérif , Thomas Granger, Julien Levilain
- Directeur artistique : Margaux Hontang