Recrutement
- Note du jury :
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Print
Problématique
Comment BURGER KING® France peut-il annoncer qu’il recrute 600 alternants ?
Réponse créative
Quand on est étudiant, on a des rêves, des projets de vie plein la tête. Certains plus fous que d’autres. Mais peu importe, on se lance. On essaye, quitte à ce que ça prenne du temps. Voire beaucoup de temps… Un peu trop d’ailleurs. Alors en attendant que ça fonctionne, sachez que BURGER KING® recrute.
Pour le faire savoir, BURGER KING® a lancé depuis le 17 avril une campagne DOOH, social media et digitale au abords des campus universitaire et grandes villes, qui s'amuse avec bienveillance de ces vocations souvent vouées à l’échec et dont on peut légitimement douter du succès.
Alors en attendant de devenir streamer, footballeur professionnel ou rappeur, sachez qu’il y a 600 postes en alternance disponibles sur recruteznous.fr
Crédits
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Print
- Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Raphaël Ghisalberti, Constance Godard
- Directeur artistique : Sarah Narboux
- Concepteur-rédacteur : Thomas Horst
- Photographe : Alexandre Faraci