Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

LES RAGEUX

  • Note du jury :
  • Annonceur : DIRECT ASSURANCE
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film

Problématique

Après avoir été élu Service Client De l'Année 2021, comment Direct Assurance peut-il communiquer autour de son label ?

Réponse créative

On ne va pas se mentir, c’est rare de dire du bien de son assurance. Mais Direct Assurance, qui a reçu le label Élu Service Client De l’Année 2021, peut donner du fil à retordre à ceux qui aiment se défouler sur leur conseiller téléphonique.
À travers une série de 4 films, l’enseigne prend le contrepied des préjugés liés au secteur, avec sa nouvelle signature « L’assurance que vous risquez d’aimer ».
Pour incarner tout cela, Direct Assurance s’appuie sur ses avantages phares : une économie de 240€ en moyenne sur un contrat auto tous risques, un accompagnement innovant pour les jeunes conducteurs, une assurance habitation effective du jour pour le lendemain, et un service client donc primé en 2021.
De quoi être furieusement satisfait.
La campagne composée de 4 films réalisés par Hafid F. Benamar, déclinée en TV et en digital, est visible depuis le 30 mai, dans de nombreux formats allant du 30s au 6s.

Crédits

  • Annonceur : DIRECT ASSURANCE
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film
  • Président : Georges Mohammed-Chérif, Thomas Granger, Julien Levilain
  • Directeur artistique : Pierre Cognard
  • Concepteur-rédacteur : Guilhem Barbet
Filtrer par