Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Pulco, tout simplement

  • Note du jury :
  • Annonceur : Pulco
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print

Problématique

Pulco reprend la parole en dévoilant sa nouvelle plateforme de communication qui démontre avec humour et légèreté la simplicité des recettes des citronnades emblématiques de la marque.

Réponse créative

Les produits photographiés en topshot sont le point de départ de l’histoire illustrée.
L’illustratrice dessine avec son trait léger des scènes simples et estivales dans lesquelles les produits Pulco sont à chaque fois l’élément central de l’histoire : un palmier, un transat ou encore des arbres pour accrocher son hamac.

Crédits

  • Annonceur : Pulco
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Directeur artistique : Julia Deshayes, Léna Monceau
  • Photographe : olivier foulon
  • Illustrateur : Marie Assénat
Filtrer par