Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Programme de fidélité - Les mignonneries

  • Note du jury :
  • Annonceur : Monoprix
  • Agence : The Good Company
  • Catégorie : Print, Film

Problématique

Comment rendre attractif un programme de fidélité qui n'est pas perçu comme généreux auprès des clients (encartés et non encartés) ?

Réponse créative

Tout le monde adore scroller à l'infini des vidéos de chiots et chatons. Mais s’il y a bien une chose que les gens adorent encore plus, c’est de faire des économies.
Et ça, The Good Company l’a bien compris en emmenant sur une fausse piste pleine de mignonneries avant de révéler le vrai “truc imparable” pour faire revenir ses clients : les avantages de la carte de fidélité Monoprix

Crédits

  • Annonceur : Monoprix
  • Agence : The Good Company
  • Catégorie : Print, Film
  • Directeur de création : Nicolas Gadesaude
  • Directeur artistique : Antoine Blondet
  • Concepteur-rédacteur : Julien Moulin
  • Réalisateur : Caroline Grimprel
Filtrer par