En partenariat avec
Prochain arrêt : l’ELROQ.
- Note du jury :
- Annonceur : ŠKODA
- Agence : DDB Paris
- Catégorie : Affichage
Problématique
Pour la première fois en France, et en exclusivité au Mondial de l'Auto, Škoda présente l'Elroq, son tout nouveau SUV compact 100% électrique. À travers une campagne DOOH ultra-ciblée, la ligne 12 du métro parisien devient le théâtre d'une communication contextualisée selon les différentes stations et leurs quartiers respectifs.
Réponse créative
Cette campagne se déploie dans les 13 stations les plus fréquentées, transformant chaque écran — plus de 75 au total — en une invitation à découvrir l'Elroq. Chaque station révèle un message unique, qui résonne avec son quartier, attisant ainsi la curiosité des voyageurs et les guidant vers un objectif : le nouveau Elroq au Mondial de l’Automobile, au bout de la ligne 12 à Porte de Versailles.
Crédits
- Annonceur : ŠKODA
- Agence : DDB Paris
- Catégorie : Affichage
- Directeur de création : Alexander Kalchev, Benjamin Dessagne, Stéphane Santana
- Directeur artistique : Harold Palfi
- Concepteur-rédacteur : Louis Maschino