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Prenez votre temps

  • Note du jury :
  • Annonceur : Scalapay
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print, Film

Problématique

Comment promouvoir Scalapay et sa solution de paiement fractionnée ?

Réponse créative

Scalapay, c’est la toute dernière fintech italienne qui vous offre une solution de paiement fractionnée en 3 mensualités, le tout sans avoir à payer de frais ni d’intérêts. Que ce soit pour vos achats en ligne ou en magasin, ce mode de paiement vous permettra d’améliorer votre quotidien avec des produits et services de qualité sans plomber votre budget mensuel.

Avec cette 1ère campagne de marque, Scalapay souhaite donner une autre image du paiement en 3 fois sans frais : aux achats compulsifs, la marque oppose une vision plus qualitative. Acheter en 3 fois sans frais c’est se donner les moyens d’acheter mieux : des produits de meilleure qualité dont on profite réellement. C’est ce que la campagne met en scène à travers une série de personnages pris dans une forme de contemplation de leurs achats. Contemplation traduite visuellement par un ralentissement de leur temps au milieu de la frénésie ambiante.
Dans une ambiance cinématographique en 35mm agrémentée d’une chanson populaire italienne, le film constitue une véritable invitation à vivre sa propre Dolce Vita.

Que ce soit la montre de vos rêves, l’écharpe qui vous accompagnera tout l’hiver, le rouge à lèvres qui fera sensation en soirée ou encore la robe qui vous siéra à merveille, la campagne montre qu’il est possible de se faire plaisir et de prendre son temps pour toutes les choses que nous aimons vraiment, comme l’illustre la nouvelle signature de marque: If you love it, Scalapay it.

La campagne 360° composée d’un film TV (décliné en 60″, 30“ et 4×15″), d’une campagne d’affichage et digitale est disponible depuis le 15 novembre en France et en Italie. Un dispositif digital a également été déployé dans toute l’Europe à cette même date.

Crédits

  • Annonceur : Scalapay
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print, Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif
  • Directeur artistique : Thibault Picot, Yvonnick Le Bruchec
  • Concepteur-rédacteur : Thibault Picot, Yvonnick Le Bruchec
  • Maison de production (Film) : Birth
  • Réalisateur : Matvey Fiks
  • Maison de production (Son) : Schmooze
  • Photographe : Peter Funch
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