Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Le pouvoir de l'expert

  • Note du jury :
  • Annonceur : FEU VERT
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print, Film

Problématique

Comment promouvoir les économies que réalisent les clients de la marque Feu Vert sur leurs révisions ?

Réponse créative

Depuis 50 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. L’objectif ? Préserver le pouvoir d’achat de ses clients. Une promesse que la marque entend bien continuer d’affirmer avec Ramsès qui reste plus que jamais sa fidèle mascotte.

Au cours d’une réunion, on la retrouve face à trois publicitaires très, voire trop enthousiastes en train de pitcher le nouveau film de la marque. Un film 3D qui nous plonge instantanément dans l’univers cinématographique Marvel mettant en avant Ramsès incarné en super-héros avec de supers pouvoirs !

Attendez, vous êtes perdus ? Nous aussi. Il semblerait qu’il y ait eu un quiproquo au moment du brief car il était en réalité question de mettre en avant le pouvoir d’achat et non le pouvoir du chat.
Accompagné de vrais experts Feu Vert, Ramsès va donc remettre de l’ordre dans l’histoire en dévoilant le véritable pouvoir de la marque. Celui de vous faire économiser en moyenne 142€ sur vos révisions.

Le film est visible depuis le 25 mai au cinéma, une première pour la marque, en télé et digital. Des spots radios viennent compléter le dispositif. Quelques jours avant son lancement, des affiches du film ont été disposées dans les centres Feu Vert et diffusées sur les réseaux sociaux.

Crédits

  • Annonceur : FEU VERT
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print, Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif , Tristan Daltroff & Louis Audard
  • Directeur artistique : Tom Lahetjuzan, Victor Christophe
Filtrer par