Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

A peine arrivé et c'est déjà la faim

  • Note du jury :
  • Annonceur : Les restos du coeur
  • Agence : CHANGE
  • Catégorie : Print, Film

Problématique

La 40e campagne des Restos du Coeur débute dans un contexte particulièrement difficile : au total, plus de 163 millions de repas ont été distribués grâce au dévouement de milliers de bénévoles et 1,3 millions de personnes ont été accueillies cette année. Parmi les bénéficiaires, près d’un quart sont des familles monoparentales, un public particulièrement vulnérable sur lequel les Restos ont décidé de centrer leur nouvelle campagne, axée sur la précarité infantile.

Réponse créative

Un film et 3 prints qui mettent en enfant l’enfance.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Les restos du coeur
  • Agence : CHANGE
  • Catégorie : Print, Film
  • Directeur de création : Damien Guiol
Filtrer par