Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

PARLONS BOUFFE

  • Note du jury :
  • Annonceur : Uber Eats
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Integrated

Problématique

Comment UBER EATS peut-elle communiquer autour de sa nouvelle signature de marque “Parlons bouffe” ?

Réponse créative

On le sait tous, la "bonne bouffe" c’est tout un débat en France et chez Uber Eats, qui de mieux que ses livreurs pour vous en parler ?
Avec sa nouvelle signature “Parlons bouffe”, l’enseigne décide de les mettre à l’honneur et se positionne comme une marque urbaine et proche de vous. Mais aussi, proche des restaurateurs de votre quartier, qui vous concoctent des plats aux petits oignons !
Alors, prêts pour un tour en vélo ?

A travers un écran splitté, deux livreurs, Bilal et Mo, nous embarquent dans leur battle direction leurs restos préférés : qui livrera les meilleurs plats ?
Couscous boulette ou merguez, burger végé, team pizza ananas ou pas ? Les deux potes défendent leurs préférences sans se dégonfler… ou presque.
S’y joignent même des chefs comme Anto Cocagne, Michel Sarran et Guillaume Sanchez et le champion du monde 1998, Fabien Barthez, de retour sur les écrans dans des versions déclinées du film.

Et vous, quel est votre morceau préféré ? L’aile ou la cuisse ?

La campagne nationale a été dévoilée le 12 mars en TV, sur les réseaux sociaux de la marque, en digital ainsi qu’en radio.

Crédits

  • Annonceur : Uber Eats
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Integrated
  • Président : Georges Mohammed-Chérif, Thomas Granger, Julien Levilain
  • Directeur de création : Julien Doucet, Lilian Moine
  • Directeur artistique : Julien Doucet, Margaux Hontang
  • Concepteur-rédacteur : Lilian Moine, Melvin Berrehouc
  • Producteur : Vanessa Barbel , Katya Violi
  • Maison de production (Film) : Solab
Filtrer par