Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Les panneaux croqués

  • Note du jury :
  • Annonceur : McDonald's France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Web

Problématique

En parallèle de sa campagne d’affichage dite No Logo qui montre des gros plans de Big Mac, Frites et autre Cheeseburger, McDonald’s va un cran plus loin dans la mise en scène de l’irrésistibilité des produits phares de la gamme.

Réponse créative

Cette fois-ci, c’est l’ensemble du panneau publicitaire présentant l’affiche qui semble avoir été mordu à même la structure – comme victime d’une irrépressible envie de McDo. Et ce n’est pas qu’une impression puisque des panneaux publicitaires grandeur nature avec les affiches No Logo du Big Mac, des Frites et du Cheeseburger ont effectivement été mordus/forgés via une technique de chaudronnerie traditionnelle avant d’être installés dans la rue. Le film de cette campagne est actuellement diffusé sur les sociaux comme YouTube, Facebook, Instagram et Twitter du 10 au 31 mai 2021.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : McDonald's France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Directeur artistique : Valentine Foulonneau, Paul Reyrolle
  • Réalisateur : Aurélien Chauvaud
  • Photographe : Aurélien Chauvaud
  • Maison de production (Film) : \Else
  • Maison de production (Son) : \Else
Filtrer par