En partenariat avec

PA PA PA PA PAAAA
- Note du jury :
- Annonceur : DIM
- Agence : DDB Paris
- Catégorie : Print, Film

Problématique
00:00
DIM, la marque française légendaire, signe une nouvelle campagne legwear avec une ambition audacieuse : réaffirmer son statut d’icône. En collaboration avec l'agence DDB Paris, DIM se réinvente pour embrasser pleinement son héritage tout en s’inscrivant dans une ère de modernité.
Réponse créative
Sa nouvelle plateforme, “en mode DIM”, célèbre ce qui a toujours fait sa force : des produits de qualité, accessibles, conçus pour s’adapter à chaque mood, chaque style, chaque envie, et chaque moment de vie. Dans ce nouveau chapitre, DIM s’impose à nouveau comme une marque mode, une marque parisienne, prête à rayonner en France comme à l’international.
Crédits
- Annonceur : DIM
- Agence : DDB Paris
- Catégorie : Print, Film
- Directeur de création : Alexander Kalchev, Ondine Simon
- Directeur artistique : Charlotte Duong, Pierre Chamboulive
- Concepteur-rédacteur : Patrice Dumas