Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

octobre rose

  • Note du jury :
  • Annonceur : La ligue contre le cancer
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web, Print

Problématique

Pour différentes étapes de votre vie,
une maman était là vous pour vous rassurer,
une amie était présente pour vous épauler,
une sœur était à côté pour vous consoler,
une mamie était derrière pour vous encourager.
À votre tour d’être la femme qui leur apportera cette force.

Une femme sur deux se fait dépister du cancer du sein, accompagnons l’autre moitié.

Réponse créative

PLUS FORTES ENSEMBLE

La Ligue contre le Cancer et DDB Paris sensibilisent et mobilisent autour du cancer du sein avec un message simple : prenons soin les unes des autres.
Un message qui exploite la force des liens entre proches et qui s’inscrit dans une tendance de société : la sororité.

Une femme sur deux se fait dépister du cancer du sein, accompagnons l’autre moitié.
Une campagne dont le traité visuel fait écho à nos souvenirs & qui est ancré dans les tendances d’aujourd’hui.

Quatre visuels sont à découvrir en presse et en digital tout le mois d’octobre

Crédits

  • Annonceur : La ligue contre le cancer
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web, Print
  • Directeur de création : Alexander Kalchev
  • Directeur artistique : Paul Chatin
  • Concepteur-rédacteur : Mathilde Gautier
Filtrer par