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Notifications

  • Note du jury :
  • Annonceur : Uber Eats
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment Uber Eats peut-il communiquer autour de son service de livraison alimentaire et non-alimentaire ?

Réponse créative

Non, Uber Eats ne livre pas que les plats de vos restos préférés. Depuis déjà 2 ans, il est possible de commander ses courses alimentaires et non-alimentaires, que ce soit des fleurs, des livres, des jeux vidéo ou encore des produits de beauté. Tout est livrable à domicile et ça, Uber Eats vous l’a sûrement déjà rappelé avec une ou plusieurs notifications sur votre smartphone…

C’est avec ces mêmes notifications qu’Uber Eats décide cette fois de s’adresser à tous les Français à une heure de grande écoute, mais dans les pubs des autres : Oasis, Carte Noire, Burger King, Extrême, Free, Celio… Autant de produits que la marque livre (ou pas) grâce à son application avec un service disponible pour plus de 70% de la population française. Parce qu’on sait que ça arrive de craquer devant une pub, maintenant vous saurez qu’Uber Eats est là pour livrer chez vous, dîners, courses, café, glaces et bien d’autres choses.

La campagne a été diffusée sur TF1 en prime time le 18 septembre à 20h55.

Crédits

  • Annonceur : Uber Eats
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Julien Doucet, Lilian Moine
  • Directeur artistique : Vincent Tavernier
  • Concepteur-rédacteur : Arnaud Cherbonnier
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