Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

N’entretenez plus votre voiture

  • Note du jury :
  • Annonceur : FIXTER
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Print, Film, Radio

Problématique

Comment Fixter, peut-il inspirer confiance auprès des particuliers ?

Réponse créative

Si si, FIXTER vous permet de faire entretenir votre voiture par un professionnel sans quitter votre bureau ou votre canapé. Mais comme pour tout service aussi innovant, on peut se poser la question de sa fiabilité. Particulièrement dans le domaine de l'entretien automobile, où l’on se méfie des arnaques.

Alors, avant que Fixter ne devienne une évidence pour les automobilistes, cette nouvelle campagne décide de capitaliser sur ces doutes en les mettant en scène et en les tournant en dérision. Laisser ses clés de voiture à un inconnu ? Du jamais vu. Pourtant, dans cette série de films, vous verrez que lorsque c'est trop beau pour être vrai, c'est quand même vrai.
Le lancement était orchestré en 2 phases : le dimanche 23 juin, 3 teasers de 10 secondes était diffusés, suscitant l’interrogation sur ce nouvel entrant. Et un reveal le lundi 24, en 30 secondes. Le dispositif était également complété par de la presse, du social et de la radio.

Crédits

  • Annonceur : FIXTER
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Print, Film, Radio
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Patrice Lucet & David Derouet
  • Directeur artistique : Raphaël Ghisalberti, Cassandre Gonnord
  • Concepteur-rédacteur : Constance Godard, Pierre Jarry
  • Réalisateur : Vincent LOBELLE
  • Producteur : Camille Lambert
  • Maison de production (Son) : THE
  • Maison de production (Film) : Poster
  • Illustrateur : Antoine Magnien
Filtrer par