En partenariat avec
My Ami Buggy Concept
- Note du jury :
- Annonceur : CITROËN
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web
Problématique
Comment la marque Citroën peut-elle promouvoir son nouveau concept My AMI Buggy ?
Réponse créative
Après le succès de la Citroën AMI, le constructeur automobile dévoile une version plus estivale de AMI.
Équipée pour l’aventure avec ses roues crantées, ses pare-buffles avant et arrière, ses enjoliveurs et ses grilles de phares, elle ne manque pas d’attributs pour vous plaire.
Alors pour célébrer ce nouveau concept et son design inédit, la marque décide une nouvelle fois de mettre en avant tous les plus beaux défauts de AMI Buggy Concept à travers une campagne d’accroches.
Bon, vous le verrez par vous même, si le designer n’a toujours pas été remercié, il a en revanche pris la porte.
La campagne social media est visible depuis le 17 décembre.
Crédits
- Annonceur : CITROËN
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web
- Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif
- Directeur artistique : Elisa Benammar
- Concepteur-rédacteur : Victor Sidoroff & Gaspard Manguette