Mobilité
- Note du jury :
- Annonceur : BNP Paribas
- Agence : Publicis Conseil
- Catégorie : Web, Film
Problématique
Selon l’Insee, la mobilité est le troisième poste de dépenses des Français (13,8%) après le logement (26,7%) et l’alimentation (17,3%). Confrontés à différentes problématiques, les Français repensent la manière dont ils gèrent leur budget et font alors évoluer leurs modes de vie.
Réponse créative
Pour renforcer son engagement en tant qu'acteur de la transition, BNP Paribas, accompagné de son agence Publicis Conseil, revient avec une nouvelle saison de la web-série pédagogique « Implacable » qui communique, cette fois-ci, sur la plateforme Mobility4You offrant un accompagnement 100% personnalisé pour choisir son véhicule, le financer et l’assurer.
Dans cette série, le spectateur est pris dans les coulisses d’un tournage dans un univers fantastique futuriste. Un territoire créatif qui fait référence, comme pour les films précédents, à l’engagement important de BNP Paribas dans le cinéma.
Depuis 2 ans, à travers ce territoire, la banque a pu mettre en lumière son offre et son accompagnement sur les thèmes de la rénovation énergétique et de la mobilité.
Crédits
- Annonceur : BNP Paribas
- Agence : Publicis Conseil
- Catégorie : Web, Film
- Président : Marco Venturelli, Christopher Thiery
- Directeur de création : Pierre Mathonat, Christophe Caurret
- Concepteur-rédacteur : Marc Rosier
- Directeur artistique : Jean-Marc Tramoni
- Maison de production (Film) : Prodigious, Cream