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MIDAS RECRUTE

Problématique

En 2024, alors que le recrutement des techniciens s’intensifie avant l’été, Midas repense sa marque employeur. La refonte du site de recrutement et du parcours candidat accompagne une nouvelle campagne visant à attirer des passionnés d’automobile.
Face à un contexte de recrutement tendu, Midas doit se positionner comme un choix de valeur par rapport à la concurrence et à d’autres carrières. L’objectif est de rendre Midas attractif et de construire une marque employeur forte et différenciante, faisant du réseau un choix d’avenir.

Réponse créative

Dans un style documentaire, un preneur de son et un caméraman cherchent à en savoir plus sur les métiers chez Midas.

Chez MIDAS, le client est prioritaire. Mais, pour les techniciens Midas, perfectionnistes et exigeants, le client est prioritaire et ils restent concentrés sur leur travail. Pas le temps de répondre aux questions de l’équipe de tournage.
Les vidéos mettent en avant Midas comme un choix d’avenir grâce à ses perspectives d’évolution professionnelle, ses équipes dynamiques et passionnées, et ses tâches diversifiées. Chez Midas, on aime l’action et on recherche des collaborateurs partageant cet état d’esprit.

Une campagne réalisée par Ali Marhyar, connu pour ses œuvres comme « Casting », « Le Flambeau » et « Fiasco », sont drôles et parfois gênants, dans un esprit « cringe ».

Crédits

  • Annonceur : MIDAS
  • Agence : Dentsu Creative France
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : SÉBASTIEN ZANINI
  • Directeur artistique : THOMAS TEXIER
  • Concepteur-rédacteur : SARAH SIDI
  • Producteur : LOIU ANNAH BIANCHI, Rudolf Mizzi, FELIX LELLOUCHE
  • Maison de production (Film) : Raise up
  • Maison de production (Son) : Raise up
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