Masters du Chef
- Note du jury :
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print, Film
Problématique
Comment BURGER KING® peut-il promouvoir ses nouveaux Masters du Chef ?
Réponse créative
En collaboration avec Michel Sarran, “Les Masters du Chef” étaient disponibles du 13 juin au 31 juillet dans tous les restaurants BURGER KING®. Trois nouvelles recettes inédites pleines de saveurs: Master Sarran Chèvre, Master Sarran Mozzarella et Master Sarran Mozzarella version poulet. Les burgers ont ravi les papilles des plus exigeants.
À travers 3 films, retrouvez Michel Sarran qui ramène avec lui tout son savoir-faire et son exigence de chef chez BURGER KING®. Et ça risque d’en surprendre quelques-uns. Chef de brigade, préparateur au drive ou même à la borne, Michel Sarran est vraiment sur tous les fronts et ne laisse rien passer. Les remarques fusent et “Sarran” fou les équipiers.
La campagne était visible à partir du 12 juin en TV à travers un film au format 30’’ et en digital avec deux films au format 30’’. Elle a été complétée par de l’affichage national et in-store dans les restaurants de la marque jusqu’au 31 juillet.
Crédits
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print, Film
- Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Lilian Moine & Julien Doucet
- Directeur artistique : Margaux Hontang, Hugo Piedfort, Max Cossart
- Concepteur-rédacteur : Melvin Berrehouc, Hugo Piedfort, Max Cossart
- Maison de production (Son) : Schmooze
- Maison de production (Film) : MIRROR MIRROR
- Réalisateur : Zoel Aesbacher, Fanny Sidney