Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Master du Chef Dabiz Muñoz #2

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® Espagne
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film

Problématique

Comment BURGER KING® Espagne peut-il promouvoir les nouveaux Masters du Chef Dabiz Muñoz ?

Réponse créative

« Cet été, venez chez Burger King pour vivre une expérience gastronomique sans précédent et goûter mes King Dabiz : deux créations innovantes et savoureuses mêlant mon savoir-faire à toutes les saveurs que vous aimez chez Burger King. »
Voilà. C’est en substance ce qu’on aurait aimé que Dabiz Munoz, élu meilleur chef du monde depuis 3 années consécutives selon “The Best Chef Awards”, dise des 2 burgers qu’il vient de créer pour BURGER KING® dans notre nouvelle publicité. Sauf que ce n’est pas exactement ce qu’il s’est passé…
En effet, pas facile de dicter à un chef aussi prestigieux et fier que Dabiz ce qu’il doit dire, il dit simplement ce qu’il veut et ce qu’il pense.
La seule chose que nous pouvons dire avec certitude, c’est que ses deux burgers sont fantastiques, qu’ils ne ressemblent en rien à ce que vous avez déjà goûté dans un burger* et, surtout, qu’ils ne sont disponibles que chez BURGER KING®. Pour le reste, on l’aurait sans doute dit différemment que Dabiz…
Une campagne signée par Buzzman était composée d’un film aux formats 30″, 20″ et 10″, visible à la télévision, en VOL et sur les médias sociaux depuis le 11 juillet.

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® Espagne
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif
  • Directeur artistique : Raphaël Ghisalberti
  • Concepteur-rédacteur : Constance Godard
  • Maison de production (Film) : Lee Film
  • Maison de production (Son) : Schmooze
  • Réalisateur : Dan Castellà
  • Producteur : Irma Borrell
Filtrer par