Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

MANGEZ FRANÇAIS

  • Note du jury :
  • Annonceur : Monoprix
  • Agence : The Good Company
  • Catégorie : Affichage

Problématique

Comment Monoprix peut mettre en valeur ses produits Origine France auprès des urbains tout en se différenciant de ce que font ses concurrents ?

Réponse créative

Pour Monoprix, manger français ça ne veut pas forcément dire cuisiner français. Et pour le démontrer, la marque a créé une campagne d’affichage qui associe une accroche presque donneuse de leçon « Mangez Français » à des plats tout sauf français - un sushi, un burger ou encore un tacos. Des recettes du monde entier, toutes cuisinées avec des produits origine France.

Crédits

  • Annonceur : Monoprix
  • Agence : The Good Company
  • Catégorie : Affichage
  • Directeur de création : Nicolas Gadesaude
  • Concepteur-rédacteur : Julien Moulin
  • Directeur artistique : Antoine Blondet, Manon Bras
Filtrer par