Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Love your back

  • Note du jury :
  • Annonceur : CABAIA
  • Agence : JOSIANE
  • Catégorie : Print, Film

Problématique

Cabaia, start-up française, a réussi à s’imposer en à peine trois ans, se positionnant ainsi en deuxième place sur le marché français.
Initialement connue pour ses bonnets à pompons interchangeables, ce sont maintenant les sacs à dos, lancés en 2019, qui voient leurs ventes doubler chaque année, grâce à un concept malin de personnalisation. La marque connaît aujourd’hui une croissance exponentielle et un succès business très produit.
Aujourd’hui, l’enjeu est de faire de CABAIA une marque qui sait dépasser le produit. La marque souhaite gagner en visibilité en installant un nouveau territoire de marque durable et disruptif en France et en Europe.

Réponse créative

Devenir fier de son dos est inattendu. Dans cette campagne CABAIA initie un mouvement : celui de ceux qui portent un nouveau regard sur leur dos, lui prêtent une attention toute particulière, tant il devient identitaire. Le film est un voyage au cœur d’une grande ville dans laquelle les gens s’admirent dans tous les reflets qu’elle offre. Dans une flaque d’eau, une vitrine, la carrosserie d’une voiture, une caméra de supermarché, tout devient miroir pour regarder son dos et son sac CABAIA.
Une invitation à l'expression de soi, sans se prendre au sérieux, pour saluer le simple plaisir d’être bien avec soi-même.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : CABAIA
  • Agence : JOSIANE
  • Catégorie : Print, Film
  • Directeur artistique : Lisa Chaput
  • Directeur de création : Jérôme Diez
  • Concepteur-rédacteur : Romain grange
  • Réalisateur : Cyril Masson
  • Communication globale : Josiane
  • Maison de production (Film) : Wide Shot
Filtrer par