Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

King Destockage

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Print, Film

Problématique

Comment BURGER KING® peut-il valoriser son nouveau logo ?

Réponse créative

Annoncé en 2021, BURGER KING® France a enfin officialisé son changement de logo fin juillet. Un changement laissant derrière lui une panoplie de goodies à l’effigie de l’ancien logo de la marque. Alors plutôt que de les jeter, BURGER KING® lance une opération de déstockage inédite à retrouver sur VEEPEE et nulle part ailleurs, du 20 au 25 août seulement.

Pour seulement 5,90€, vous pourrez vous procurer n’importe quel goodie ! Un mug, une clé USB, un tablier, un désodorisant pour voiture, une casquette et bien d’autres ! Ça fait cher le goodie pourriez-vous dire ? Vous auriez raison. Sauf que pour chaque goodie acheté, un menu Whopper ou Whopper Veggie est inclus.

Et si vous ne savez pas quoi faire d’un vieux mug Burger King, nous vous donnons quelques idées d’utilisation dans ce film de pub aux airs de télé-achat vintage.

La campagne composée d’un film au format 25” est visible sur les réseaux sociaux de la marque depuis le 20 août.

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Print, Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Patrice Lucet & David Derouet
  • Directeur artistique : Huges Tanchon, Clémentine GUILLOPE
  • Concepteur-rédacteur : Baptiste Nivolle, Lucie Caranjot
  • Maison de production (Film) : Voir Pictures
  • Maison de production (Son) : Schmooze
  • Producteur : Aurelien Drost
  • Réalisateur : Quentin Weisbuch
  • Photographe : Jeremy Bouchet
Filtrer par