Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Jambon végétal

  • Note du jury :
  • Annonceur : La Vie™
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print

Problématique

Comment La Vie™ peut-il annoncer l’arrivée de son nouveau produit : le jambon végétal ?

Réponse créative

Avec le succès de ses lardons végétaux et de son bacon végétal, difficile pour La Vie™ de s’arrêter en si bon chemin. Aujourd’hui, la marque s’attaque à l’un des produits les plus consommés par les Français et lance son jambon 100% végétal en France.

Pour le faire savoir, la marque a imaginé une campagne d’accroches malines avec une bonne tranche d’humour.
Si le produit est nouveau, la promesse quant à elle ne change pas : rassembler les consommateurs autour d’alternatives végétales qui ne font pas l’impasse sur le goût et le plaisir.

La campagne d’affichage, composée de 4 accroches, était visible du 14 au 22 novembre à Paris. 1 900 faces ont été affichées sur le trajet des utilisateurs des transports en commun parisiens. Une 5ème accroche était visible en presse dans le magazine Society le 24 novembre.

Crédits

  • Annonceur : La Vie™
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif
  • Directeur artistique : Pierre Cognard
  • Concepteur-rédacteur : Guilhem Barbet , Baptiste Nivolle, Melvin Berréhouc , Ninon Peres, Hugo Piedfort
Filtrer par