Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

In the food for love

  • Note du jury :
  • Annonceur : GRAND FRAIS
  • Agence : Rosa Paris
  • Catégorie : Film

Problématique

Grand frais et Rosa Paris - In the food for love

Après avoir accompagné Grand Frais en télé pour la première fois de son histoire avec le film – Régalez-vous faites vos courses – qui s’est hissé dans le Top 6 des campagnes préférées des Français* et avait été récompensé d’un Or au Prix Effie, ROSA Paris et GRAND FRAIS sortent le nouvel opus : In the food for love.

Pour cette nouvelle prise de parole, ROSA Paris a mis en scène l’amour inconditionnel que les clients GRAND FRAIS vouent à l’enseigne. Une manière de rendre hommage à l’attachement exceptionnel des clients pour la marque et dont ils font quotidiennement la déclaration sur les réseaux sociaux.

Réponse créative

A l’instar du film précédent, ce nouveau spot reprend les ingrédients qui ont fait le succès de GRAND FRAIS en communication : mettre en avant l’expérience magasin unique que l’enseigne propose, le tout dans un tonalité décomplexée.

L’agence ROSA Paris met ainsi en scène l’histoire d’amour entre deux clients et les différents produits du magasin, sur non pas une mais deux grandes chansons d’amour ! Say you, say me de Lionel Richie et I will always love you de Whitney Houston ! Entre légende et Diva, vous aurez l’embarras du choix !

Le recours à deux musiques de cette envergure est un choix artistique audacieux et ambitieux qui fut la première conviction qui a guidé toute la réflexion créative de l’agence. Une vision immédiatement partagée par Trevor Clarence (Big) qui a réalisé ce nouveau spot pour GRAND FRAIS.

D’un point de vue orchestration média, le film sera visible massivement en TV, VOL, en digital et sur les plateformes vidéo à partir du 12 mai pour plus d’un mois. Une amplification digitale et Social media est également prévue avec des influenceurs dont @roro_cuistot.

*Palmarès de la pub 2022 IPSOS qui consacre les meilleures publicités de l’année 2022 sur la base de 1 000 campagnes.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : GRAND FRAIS
  • Agence : Rosa Paris
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Gilles Fichteberg & Jean-François Sacco
  • Concepteur-rédacteur : Julien Perrard
  • Réalisateur : Trevor Clarence
  • Producteur : Kasia Staniaszek, BIG
Filtrer par