Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Hygiène #2

  • Note du jury :
  • Annonceur : Burger King France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film

Problématique

Face à la recrudescence du COVID-19, comment BURGER KING® peut-il communiquer autour des mesures sanitaires mises en place et de ses systèmes de Drive et de click & collect ?

Réponse créative

After the first déclaration for the mesures d’hygiène in june, the commandant de bord Fred Testot is back pour informing you que Roi Sandwich is toujours very soucieux de your security.

No panicos, all the équipage is au taquet and can assure votre safety with gants, masques and sans oublier the pshit pshit.
If you préférez, you can also passer au drive du restaurant or utiliser le click & collect, qui est very pratique en commandant from où vous voulez. And if you voulez vraiment pas move du canap’, les professionnels from Deliveroo® (but aussi Uber Eats & Just Eat) can vous livrer jusqu’à chez you tranquillou.

This suite de campagne is diffusé depuis le 5 octobre in a movie de 30” on TV and une version more longue de 45” pour les social medias.

Crédits

  • Annonceur : Burger King France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Louis Audard , Tristan Daltroff
  • Directeur artistique : Louis Audard , Tristan Daltroff
  • Concepteur-rédacteur : Louis Audard , Tristan Daltroff
Filtrer par