En partenariat avec
Horaires Tardifs
- Note du jury :
- Annonceur : McDonald's France
- Agence : TBWA/PARIS
- Catégorie : Print
Problématique
Nouvelle campagne Horaires Tardifs
Réponse créative
Une petite faim après votre soirée ? McDonald’s France s’immisce discrètement dans le quotidien des consommateurs pour annoncer l’ouverture tardive de ses restaurants.
Que vous fassiez une partie de bowling ou de laser game, que vous assistiez à une séance de cinéma ou après avoir passé une nuit à danser au Macumba, ne vous prenez plus la tête pour trouver un restaurant ouvert tard le soir ! Cet été, la plupart des restaurants McDonald’s sont ouverts jusqu’à minuit ou plus !
Cette nouvelle campagne met en scène les iconiques arches dans les enseignes pop et rétro de diverses activités nocturnes.
Une campagne composée de 4 visuels shootés par Aurélien CHAUVAUD qui se décline affichage et en digital.
Crédits
- Annonceur : McDonald's France
- Agence : TBWA/PARIS
- Catégorie : Print
- Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
- Directeur artistique : Léna Monceau , Julia Deshayes
- Photographe : Aurélien Chauvaud