Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Horaires Tardifs

  • Note du jury :
  • Annonceur : McDonald's France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print

Problématique

Nouvelle campagne Horaires Tardifs

Réponse créative

Une petite faim après votre soirée ? McDonald’s France s’immisce discrètement dans le quotidien des consommateurs pour annoncer l’ouverture tardive de ses restaurants.

Que vous fassiez une partie de bowling ou de laser game, que vous assistiez à une séance de cinéma ou après avoir passé une nuit à danser au Macumba, ne vous prenez plus la tête pour trouver un restaurant ouvert tard le soir ! Cet été, la plupart des restaurants McDonald’s sont ouverts jusqu’à minuit ou plus !

Cette nouvelle campagne met en scène les iconiques arches dans les enseignes pop et rétro de diverses activités nocturnes.

Une campagne composée de 4 visuels shootés par Aurélien CHAUVAUD qui se décline affichage et en digital.

Crédits

  • Annonceur : McDonald's France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Directeur artistique : Léna Monceau , Julia Deshayes
  • Photographe : Aurélien Chauvaud
Filtrer par