Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

LES FRUITS ET LEGUMES FRAIS C'EST JAMAIS TROP - EPISODE 2.0

  • Note du jury :
  • Annonceur : Interfel
  • Agence : LES GROS MOTS
  • Catégorie : Film

Problématique

La consommation de fruits et légumes frais n'a jamais été aussi faible, en particulier chez les jeunes. En 2022, Interfel a donc lancé sa plateforme de marque « jamais trop », mettant en avant la diversité des fruits et légumes en miroir avec celle de la société. Bien que cette stratégie soit efficace, la question demeure : comment continuer à capter l'attention des 18-24 ans, de plus en plus insensibles à la publicité traditionnelle ?

Réponse créative

Dans ce nouvel opus réalisé par les talentueuses xoxo, les fruits et légumes frais célèbrent à nouveau la diversité avec des salades jamais trop frisées, des oranges jamais trop pressées et des choux jamais trop… choux. Directement inspiré des codes des réseaux sociaux, ce film est un parfait reflet de la (jeune) société. Une ôde à la diversité sur l’air de Depeche Mode “I just can’t get enough”. Un film diffusé en 9/16 sur les réseaux sociaux et en 16/9 en TV et pre-roll.

Crédits

  • Annonceur : Interfel
  • Agence : LES GROS MOTS
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Margaux Simoen & Hélène Gratzmüller
  • Directeur artistique : Mathilde Vonfelt
  • Réalisateur : XOXO
  • Producteur : Rebecca El Gherabli
Filtrer par