Fièrement normal
- Note du jury :
- Annonceur : CELIO
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print, Film
Problématique
Comment célébrer les hommes de tous les jours autour de sa nouvelle plateforme de marque “be normal.” ?
Réponse créative
En juin 2021, celio lançait sa nouvelle plateforme de marque “be normal.”, et dévoilait ainsi sa volonté de célébrer les hommes normaux, ceux qu’on n’a pas l’habitude de voir à la télé ou dans les magazines. Pour cette rentrée, la marque de prêt-à-porter revient une nouvelle fois à la charge, avec une campagne décomplexante et rupturiste.
Car oui, tous les hommes ont déjà vécu des situations un peu, voire très embarrassantes. Mais quelle marque l’a déjà montré ?
Avec cette nouvelle campagne TV et print, celio présente des scènes aussi inédites qu’impertinentes dans le milieu de l’habillement rappelant ainsi son ADN. Une marque qui valorise les hommes de la vraie vie, avec leurs petits problèmes du quotidien. Appuyant sur la notion du “body positivisme”, celio entend bien décomplexer les hommes et les inciter à se révéler tels qu’ils sont.
Un jean impossible à enfiler après 3 confinements ? C’est normal. Une chemise mal boutonnée en visio ? Ça arrive. Ne pas vouloir acheter un jean en magasin et préférer l’achat en ligne ? C’est compréhensible.
Personne n’est parfait. Alors oui, “be normal.” c’est aussi savoir relativiser. Et surtout kiffer son quotidien.
La campagne est dévoilée depuis le 19 septembre en TV et VOL à travers 2 films. 2 autres films sortiront d’ici la fin de l’année. Une campagne d’affichage composée de 4 prints, visible dans le métro parisien depuis le 27 septembre (dont du massif quai notamment à Montparnasse, République et Opéra), vient accompagner le lancement.
Crédits
- Annonceur : CELIO
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print, Film
- Directeur de création : Georges Mohammed-Cherif
- Directeur artistique : Stéphane Santana
- Concepteur-rédacteur : Benjamin Dessagne
- Maison de production (Film) : CAVIAR
- Maison de production (Son) : Schmooze
- Réalisateur : Cloé Bailly
- Photographe : Emil Pabon