Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Far Cry 6

  • Note du jury :
  • Annonceur : Ubisoft
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web

Problématique

Comment promouvoir le dernier opus de la série d’Ubisoft : Far Cry 6 ?

Réponse créative

Le retour au travail a été difficile ? Vous pensez d’ores et déjà à vos prochaines vacances au soleil ? N’attendez plus et envolez-vous sur l'île de Yara ! Un petit bout de paradis qui a été imaginé par Ubisoft EMEA pour la sortie de son nouveau jeu Far Cry 6, qui vous réserve son lot de surprises…

Composée de 5 affiches et de 3 courtes vidéos, la campagne reprend tous les codes d’une agence de voyage traditionnelle à quelques détails près.
Au programme : bain de sang sur fond de mer turquoise, nourriture aux saveurs explosives, randonnées détonantes au milieu de paysages beaux à en mourir… et pour finir, petit cocktail molotov avec une vue imprenable sur toute l’île...
Vous vous y voyez déjà n’est-ce pas ? N’hésitez plus, on vous garantit que c’est de la balle. Ou de la bombe.

La campagne social media et digitale était visible dans tous les pays EMEA à partir du 14 septembre.

Crédits

  • Annonceur : Ubisoft
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Lilian Moine & Julien Doucet
  • Directeur artistique : Margaux Hontang
  • Concepteur-rédacteur : Melvin Berrehouc
Filtrer par