Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Faire du dernier souffle, un souffle nouveau

  • Note du jury :
  • Annonceur : La fondation Apprentis d'Auteuil
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment engager et mobiliser les seniors sur un sujet aussi sensible que celui du legs ?

Réponse créative

C’est la problématique à laquelle Apprentis d’Auteuil et TBWA/Paris ont répondu à travers une campagne TV, presse et digital célébrant la vie et l'héritage transmis d'une génération à l'autre.

La campagne illustre de façon métaphorique la manière dont chaque fin de vie porte en elle les graines d'un nouveau commencement, permettant de redonner confiance et espoir à une jeunesse fragilisée par la vie.

Cette campagne repose sur l’idée que le dernier souffle transmet un nouveau souffle à ceux qui en ont besoin. Ce nouveau souffle, c’est l’héritage de ceux qui nous ont précédés.

Crédits

  • Annonceur : La fondation Apprentis d'Auteuil
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Directeur artistique : Sébastien Guinet
  • Concepteur-rédacteur : Josselin Pacreau
  • Réalisateur : Vincent Gibaud
  • Maison de production (Film) : jungler
  • Maison de production (Son) : \Else
Filtrer par