En partenariat avec
Essence
- Note du jury :
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Print
Problématique
Comment BURGER KING® France et Belgique peuvent-ils témoigner leur soutien aux automobilistes impactés par la hausse du prix de l’essence ?
Réponse créative
La semaine du 21 mars, BURGER KING® France a décidé de témoigner son soutien aux millions d’automobilistes impactés par la hausse du prix de l’essence.
Si le prix à la pompe s’envole au point de dépasser la barre symbolique des 2€, le prix du WHOPPER® quant à lui a baissé au Drive, et est passé à 1,99€ du lundi 21 au dimanche 27 mars.
Une annonce qui était visible dans Le JDD, la presse régionale ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque.
Une opération qui a également été lancée par BURGER KING® Belgique du mercredi 23 au 30 mars et visible sur leur réseaux sociaux.
Crédits
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Web, Print
- Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif
- Directeur artistique : Vincent Tavernier
- Concepteur-rédacteur : Arnaud Cherbonnier