Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Escaliers

  • Note du jury :
  • Annonceur : McDonald's France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print

Problématique

Après le succès de la campagne McDelivery – Rain, McDonald's reprend la communication sur la livraison à domicile.
La flemme de sortir de chez soi, parce que la moindre marche peut nous sembler insurmontable ou parce que la perspective de remonter plus de 4 étages peut s’avérer être dissuasive.

Réponse créative

Cette fois avec une série graphique de visuels de cages d’escaliers infinis pour illustrer un moment vécu par un grand nombre de consommateurs.
La campagne a été réalisée en top shot (prise de vue verticale) pour créer un effet de profondeur presque infini, vertigineux et hypnotique.
En jouant avec la dimension urbaine et la diversité de l’architecture de la ville de Buenos Aires (historiquement proche de celle de Paris), la marque montre l’universalité de cet insight en s’adressant à toutes les classes sociales.

Crédits

  • Annonceur : McDonald's France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Directeur artistique : Pauline Sénéchault, Cyrielle Declarey
Filtrer par