En partenariat avec
Devoured
- Note du jury :
- Annonceur : Monster Munch
- Agence : CHANGE
- Catégorie : Web, Print
Problématique
À l’occasion d’Halloween
Réponse créative
Monster Munch, la marque iconique de snacks en forme de petits fantômes, lance une nouvelle campagne imaginée de façon spontanée par l’agence Change. Cette campagne met en scène des photos humoristiques des célèbres Monster Munch réduits à l’état de “restes dévorés”, présentées comme des scènes de crime après un festin monstrueux.
Cette campagne invite les consommateurs à plonger dans l’univers espiègle et décalé de Monster Munch.
Crédits
- Annonceur : Monster Munch
- Agence : CHANGE
- Catégorie : Web, Print
- Directeur de création : Damien Guiol
- Concepteur-rédacteur : Damien Guiol, Charles barraud
- Directeur artistique : Damien Guiol, Maxence Cazalot
- Photographe : Jocelyn RENOULT
- Communication globale : GROUPE CHANGE - Change