En partenariat avec

Les Darons
- Note du jury :
- Annonceur : CNP Assurances
- Agence : The Good Company
- Catégorie : Affichage






Problématique
La consommation excessive d’écrans est un risque pour la santé mentale des jeunes. Le temps d'écran étant majoritairement consommé à la maison, les parents peuvent avoir un rôle décisif pour le réduire.
Par peur des « engueulades », les parents baissent les bras. Comment les déculpabiliser à réduire le temps d'écran de leur enfant ?
Réponse créative
CNP Assurances invite les parents à continuer d'être des "bad cops" : parce qu'être un "bad cop", parfois, c'est être un bon parent. Chaque affiche détourne les formulations que les jeunes envoient à la figure de leurs parents en cas de conflits, pour en faire des revendications dont les parents peuvent être fiers !
Crédits
- Annonceur : CNP Assurances
- Agence : The Good Company
- Catégorie : Affichage
- Directeur de création : Nicolas Gadesaude
- Directeur artistique : Camille Le Coq , Lisa Hamonou