Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Les Darons

  • Note du jury :
  • Annonceur : CNP Assurances
  • Agence : The Good Company
  • Catégorie : Affichage

Problématique

La consommation excessive d’écrans est un risque pour la santé mentale des jeunes. Le temps d'écran étant majoritairement consommé à la maison, les parents peuvent avoir un rôle décisif pour le réduire.

Par peur des « engueulades », les parents baissent les bras. Comment les déculpabiliser à réduire le temps d'écran de leur enfant ?

Réponse créative

CNP Assurances invite les parents à continuer d'être des "bad cops" : parce qu'être un "bad cop", parfois, c'est être un bon parent. Chaque affiche détourne les formulations que les jeunes envoient à la figure de leurs parents en cas de conflits, pour en faire des revendications dont les parents peuvent être fiers !

Crédits

  • Annonceur : CNP Assurances
  • Agence : The Good Company
  • Catégorie : Affichage
  • Directeur de création : Nicolas Gadesaude
  • Directeur artistique : Camille Le Coq , Lisa Hamonou
Filtrer par