Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Tout pour la daronne

  • Note du jury :
  • Annonceur : Winamax
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Film

Problématique

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir faire plaisir à un proche après avoir gagné un peu d’argent ?
Et lequel de ses proches aurait-on envie de remercier ?

Réponse créative

À l’occasion de la finale de la Ligue des Champions et pour toute la durée de l’Euro 2020, Winamax dévoile sa nouvelle campagne de communication.
Plutôt qu’une énième campagne glorifiant l’intensité du pari, le nouveau film Winamax réinvente les codes du secteur en proposant une nouvelle lecture du parieur et de ses motivations.
Après avoir gagné un pari sportif en ligne, un fils propulse généreusement sa mère en première classe d’un avion en direction d’une destination paradisiaque. Sous l’impulsion du jeune homme, l’ascenseur qui devait la ramener au rez-de-chaussée s’emballe et décolle pour une épopée aussi drôle que spectaculaire, à travers tous les étages de l’immeuble. Le tout
causant pas mal de dégâts au passage qui renforcent l’épique de la situation.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Winamax
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Directeur artistique : Lucie Valloton
  • Concepteur-rédacteur : Vincent Cusenier
  • Réalisateur : Sam Pilling
  • Maison de production (Film) : Wanda
  • Maison de production (Son) : \Else
Filtrer par