Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Cialis - XXXMas

  • Note du jury :
  • Annonceur : Cialis
  • Agence : Publicis Conseil
  • Catégorie : Integrated

Problématique

Les troubles de l'érection sont une condition qui peut être dramatique pour les hommes atteints de dysfonction érectile et qui est très taboue dans la société.

En tant que marque de médicaments contre les troubles de l'érection, Cialis Together veut changer le comportement des consommateurs en éliminant le tabou et en ouvrant la conversation sur le sujet, et en le dédramatisant pour que les hommes sachent qu'ils ne sont pas seuls dans cette situation.

Pour y parvenir, Cialis Together a créé une activation OOH. En tirant parti de l'humour d'une manière très résonnante sur le plan culturel, Cialis Together dédramatise le sujet des troubles de l'érection. L'objectif est de créer un environnement plus inclusif et plus favorable pour les personnes souffrant de dysfonction érectile, afin de faire tomber les barrières et de favoriser une meilleure compréhension et acceptation au sein de la société.

Réponse créative

Pour la saison de Noël, nous avons créé une activation OOH qui dédramatise le sujet de la dysfonction érectile et ouvre la conversation à ce sujet. Elle invite vraiment les gens à prendre du plaisir et à ne pas laisser les difficultés liées à la dysfonction érectile les empêcher de profiter de la saison.

Nous avons créé des messages humoristiques et non moralisateurs, tout en les reliant aux cadeaux offerts pendant la période de Noël. Pour ouvrir la conversation, les messages ont été affichés en décembre, période de prédilection pour les achats de Noël.

Nous voulions que les gens sachent que Cialis Together est là pour s'allier aux hommes et à leur partenaire afin d'obtenir du plaisir pour Noël et de faire du plaisir le meilleur cadeau non seulement pour eux-mêmes, mais aussi pour leur partenaire.

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Cialis
  • Agence : Publicis Conseil
  • Catégorie : Integrated
  • Président : Marco Venturelli
  • Directeur de création : Diego Wallach
  • Directeur artistique : Laura Aondio
  • Concepteur-rédacteur : Francesca Vitello
Filtrer par