CHEESE LOVER
- Note du jury :
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Film
Problématique
Comment promouvoir la nouvelle offre Cheese Lover de BURGER KING® via une campagne décalée ?
Réponse créative
Du 5 mars au 6 mai, BURGER KING® sort les Cheese Lover, des burgers uniques pour les fondus de fromage. Un pain gratiné au cheddar, une tranche d’emmental fondante, et pour couronner le tout : une sauce fromagère ! Dans sa nouvelle campagne, BURGER KING® met en scène un homme qui a décidé de fuir le plus loin possible pour échapper à ces nouveaux CHEESE LOVER, afin de s’éloigner le plus possible de tout ce fromage, qu’il déteste tant. Et il ne sera pas le seul à prendre cette décision radicale ! Grâce à un jeu concours sur sa page Facebook, BURGER KING® permettra à une personne de le rejoindre à l’autre bout du monde. La campagne est déployée en TV, digital et affichage.
Crédits
- Annonceur : BURGER KING® France
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Film
- Directeur de création : Georges Mohammed-Cherif
- Directeur artistique : Pierre Cognard
- Concepteur-rédacteur : Guilhem Barbet
- Maison de production (Film) : BIG
- Maison de production (Son) : Schmooze
- Réalisateur : Fred De Loof