Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

A chaque région, son gain

  • Note du jury :
  • Annonceur : Winamax
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print

Problématique

Saviez-vous qu’en 2023 sur Winamax, les joueurs ont gagné plus de 4,6 milliards d’euros ?
À l’approche de l’Euro 2024 de football, la marque a voulu faire découvrir aux Français où
avaient été gagnés ces milliards d’euros avec une gigantesque campagne géolocalisée.

Réponse créative

Cette campagne de 30 visuels différents reprend les codes graphiques d’un objet connu de
tous : le billet.
Un gros montant, un personnage principal et un élément secondaire inspirés des spécificités
locales comme les personnalités, spécialités ou bâtiments typiques sans oublier d’y apporter
la touche d’humour propre à Winamax. Tels sont les ingrédients de cette campagne nationale
très locale.

Crédits

  • Annonceur : Winamax
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Directeur artistique : François Claux, Thalia Kassem, Clémence Parent, Juliette Bobet
  • Concepteur-rédacteur : Swann Richard
Filtrer par