Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Les Centenaires

  • Note du jury :
  • Annonceur : Monoprix
  • Agence : The Good Company
  • Catégorie : Web, Film, Customer utility

Problématique

Les urbains sont conscients de l’intérêt de mieux manger mais c’est de plus en plus difficile : moins de temps, moins d’argent.

Réponse créative

En tant qu'enseigne leader des centres ville, Monoprix voulait agir. Pour cela, on aurait pu demander de l'aide aux influenceurs “food” qui ont la côte aujourd’hui, mais on a préféré faire appel à des personnes bien mieux placées pour parler du mieux manger et de ses bénéfices : les centenaires, clients chez Monoprix.

Crédits

  • Annonceur : Monoprix
  • Agence : The Good Company
  • Catégorie : Web, Film, Customer utility
  • Directeur de création : Nicolas Gadesaude
  • Directeur artistique : Lisa Hamounou , Camille Le Coq
  • Réalisateur : Nick Mckerl
Filtrer par