Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Campagne Destinations

  • Note du jury :
  • Annonceur : Air France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print

Problématique

Air France invite les amoureux du voyage à s’envoler vers les 1 000 destinations proposées par le réseau Sky Team.
L’objectif : donner envie de s’envoler, avec Air France, vers ces destinations qui invitent à la culture, au farniente, à la découverte.

Réponse créative

Des visuels pensés pour mettre en lumière des monuments, paysages ou expériences emblématiques de ces destinations, dans des codes à la fois identitaires de la marque et symboles de la France.
Du bleu marine, du blanc, et une touche de rouge, rappel de l’accent de la compagnie, pour souligner l’expérience du voyage à la Air France.

Crédits

  • Annonceur : Air France
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
Filtrer par